Du nouveau à ICB

L'imprimerie centrale de Bobo-Dolasso innove 

Cyber ICB
1/ Ouverture d'un cyber


Depuis début Mars, le cyber ICB est en marche. Mais c'est avec la Semaine Nationale de la Culture qui se tient à Bobo de 22 au 29 Mars 2014 que le cyber est devenu officiel.
La nouveauté c'est la rapidité de débit et le prix qui est à la portée de tous: 200f/heure. Vous avez également au cyber ICB, un service clientèle satisfaisant.
Vous êtes guidé, aidé et encouragé par un personnel assez serviable.

Panneau ICB

2/ Renouvellement de son panneau


Depuis près de 2 mois le panneau publicitaire de ICB est vierge. Nous l'avons sciemment effacé en vue de le reprendre pour qu'il tienne compte de toutes les modifications. Actuellement tout est fin prêt et le panneau se dresse à nouveau à sa place habituelle.
D'une couleur de fond jaune foncé, le panneau met l'accent cette fois sur les trois principeaux objectifs de ICB:
*Imprimerie
*Secretariat
*Cyber

Pas de détails sur le panneau. Nous voulons que d'un coup d'oeil, c'est à dire en moins de 3 secondes, on puisse saisir l'ensemble du message porté par le panneau.  
En plus du texte nous y avons ajouté le dessin d'une secrétaire et de 2 tee-shirts. C'est un autre aspect de la publicité que nous ne devons pas oublier. Ces dessins attirent l'attention par leur beauté et leur reflet d'une part, et d'autre part ils donnent une idée du travail qui se fait au sein de la maison à ceux surtout qui ne savent pas lire.

Vous avez enfin les adresses de l'imprimerie en petits caractères en cas de besoin. Les contacts en effet ne font pas partie des informations flash qui doivent capter l'attention dans l'immédiat.

Celui qui a besoin du contact sera obligé de s'arrêter pour bien voir le numéro de téléphone et le site web. Ce sont donc ces 2 adresses que nous avons trouvé utile d'y mentionner. 

ICB

Ajouter un commentaire

Soyez les Bienvenues à l'Imprimerie Centrale de Bobo-Dioulasso

Disponibilité, efficacité, respect de delai de livraison, qualité garantie


PS: Vous pouvez désactiver les publicités en cliquant sur la croix située à droite